Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maxence
9 juillet 2008

déscription

Ben voilà, je suis une fille et mon blog n'est pas pourri, enfin pas pour moi ni pour lukas.

Au fait, c'est quoi ton vrai nom parce que j'adore comment tu écris. Dis moi ton vrai nom stp!!!

Est-ce que tu es au "fou du labo"? J'aimerais te connaître!!

Moi, je suis quelqu'un de trop marrante quand je m'y mets mais je suis une peste dans le genre où j'aime faire des farces. Il faut que je sois de bonne humeur pour rigoler à celles que l'on me fait mais ne t'inquiète pas, je suis toujours de bonne humeur sauf en pleine dispute avec mon ennemi (à ce moment là je ne rigole pas).

Mais avec mes amis/meilleur(e)s ami(e)s, je rigole à fond la caisse. Une fois je me suis tapé un fou rire ... ça a duré 1 heure avant que ça se calme ... et je dis 1 heure sans exagérer. Ma mère a chronomètré!!!!

Bon ... n'oublie pas de me dire ton nom!!!

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
M
si tu veu visité mon blog c<br /> www.maxenforce.canalblog.com
M
si tu veu visité mon blog c www.maxenforce.canalblog.com
M
G trouvé ton blog com ca mè je ltrouv 1 peu pourri. essaye de lamélioré sinon tora pa bocou de commantair
Publicité
Albums Photos
Maxence
Derniers commentaires
Newsletter
Maxence
Publicité