Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maxence
9 juillet 2008

Mes loisirs

Céline est ma meilleure amie je l'adore, elle a les cheveux blond ensemble on est des peste alors ne nous embeter paselle a les yeux bleu je lui ai appris comment faire un pètard avec1feuille c'est simple  je ne connais pas mon père mais j'ai un beau père et je le vois samedi franchement je l'aime ma mère et moi on se dispute souvent  et ça va loin je vous adore

a la prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hi miss !! le rose flashe mais c'est chouette !! c'est un très bon début ! Mais Bon, la réalité est plus intéressante que le virtuel... c'est marrant, le Net, mais on s'en lasse vite... c'est pas comme la vie... tu auras l'occasion de t'en faire une idée ... Ici, comme dans le réel, un conseil : comme disait l'autre, dans une chanson, gare aux c... ;-) <br /> Gros Bisous,<br /> Ton beau-père<br /> <br /> (PS à Supermouche-à-m**de : si t'allais remplir ton rôle : aller dans une prairie te poser sur des bouses pour aider à engraisser la luzerne ? MWAHA !!!
M
C'est vrai qu'on se dispute souvent... c'est toujours comment ça entre les filles et les mères... Mais ça n'enlève rien au fait que je t'aime et que je t'aimerai toujours... Tu es ce que j'ai de plus cher au monde!!!! N'en doute jamais!!!<br /> <br /> Je serai toujours à tes côtés pour te soutenir, quoi qu'il arrive, ma puce! Tu comptes plus que tout!<br /> <br /> Tu es vraiment belle, intelligente, drôle et pleine d'humour!!! Tu es à croquer, très attachante et c'est pour ça que tout le monde t'aime!!! Mais moi, c'est pour la vie, na! :o))))
S
JJJJTTTTTTDDDDDDDD!!!!!!!!!!je te trouve vraiment trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!t'est vraiment trop cool!
Publicité
Albums Photos
Maxence
Derniers commentaires
Newsletter
Maxence
Publicité